Transport de colis entre particuliers

Les voyageurs gagnent de l'argent, les expéditeurs en économisent.

Colis

De nombreuses personnes font appel à des prestataires spécialisés pour acheminer leur colis vers leurs destinations respectives. D'un autre côté, plusieurs autres personnes sont sur les routes pour des raisons diverses. Face à ces constatations, le concept d'un colis-voiturage malin et économique est apparu sur la toile.

Colis-voiturage est la première plateforme de mise en relation de particuliers pour valoriser les trajets à vide.

Le covoiturage de colis est conçu avec un objectif double : celui de mettre en contact ces gens qui ont un objectif commun - en l'occurrence apporter un colis d'un lieu à un autre -, tout en réduisant l'émission de gaz carbonique par la diminution de la quantité de départs.

Logo Colis-voiturage

En ce qui concerne le site Colis-voiturage, sa conception du covoiturage de colis s'avère être très porteur. Profitant à tous les intervenants au point de vue économique, le « transporteur » qui de toutes les manières devra faire le trajet trouvera un compromis avec l'expéditeur afin que chacun y trouve son compte. Ainsi, en échange du service rendu, le « transporteur » - appelé Messager sur le site -, négocie un apport en ce qui concerne ses frais de déplacements de la part de l'expéditeur.

Ceux qui ont saisi l'importance des économies qu'ils peuvent faire en frais de carburant grâce au covoiturage de colis, peuvent même transporter des paquets aussi bien à l'aller que sur le chemin du retour. Les notions de partage et de service priment donc dans cette conception novatrice du site Colis-voiturage.

Sélection d’autres sites de transport de colis entre particuliers : Cocolis, You2you, Bring4you, Upick

  • Société : Colis-voiturage SARL
    Adresse : 10 grand rue 68280 logelheim
    Date de lancement : 2009


Lectures recommandées sur le même thème :

Economiser sur le transport avec Fretbay

Sites de covoiturage

Services rémunérés

Timbres moins chers

Courrier recommandé moins cher


Partager :