Keno Gagnant à vie

Keno

Le jeu Keno Gagnant à vie de la Française des jeux est un jeu de tirage permettant de gagner jusqu'à 100 000 € par an à vie ou 2 millions d’euros cash à chaque tirage et jusqu’à 1 million d'euros par an à vie ou 20 millions d’euros cash avec l’option Multiplicateur.

Le tirage du Keno est effectué grâce à un plateau tournant comportant 70 cellules numérotées de 1 à 70. Au moment du tirage, 20 boules analogues sortent du trou situé au centre plateau pour terminer leur course chacune dans une cellule différente. Les numéros gagnants sont alors désignés.

Chaque jour, deux tirages du Keno sont effectués, un en début d'après-midi et l'autre le soir.

Jouer à Keno Gagnant à vie

Il suffit de cocher de deux à dix numéros parmi les soixante-dix proposés, choisir sa mise, qui peut aller 1 à 10 euros par grilles et si on le souhaite cocher la case « Multiplicateur » pour multiplier ses gains jusqu'à 10 fois. Il faut valider son bulletin avant 13h pour le tirage du début d'après-midi et avant 20h pour le tirage du soir. Il est possible de prendre un abonnement sur une semaine, soit 14 tirages.

Probabilités de sortie de chaque coefficient Multiplicateur

Coefficient Multiplicateur

Le système Flash

Avec le système flash de Keno, vous laissez le système informatique générer automatiquement les numéros pour vous.

Joker+

Avec le Keno, vous avez la possibilité de jouer à Joker+ pour un euros ou deux euros. Joker+ est un jeu additionnel au Keno et qui permet de gagner jusqu'à 500 000 euros.

Les chances de gains

Tableau des gains

» Informations sur les jeux de la FDJ

  • Société : Française des Jeux
    Adresse : 126 rue Gallieni, 92643 Boulogne-Billancourt Cedex, France

  • Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)


Lectures recommandées sur le même thème :

Comment gagner plus au Loto

Jeux de la FDJ les plus rentables

Jouer à toutes les loteries du monde

Bingo en ligne FDJ

Euro Millions

Loteries gratuites


Partager :