Gagner de l'argent avec la location de garde-meuble entre particuliers

Stockage

Nouveau site dans la sphère de l’économie collaborative, Ouistock est le bon plan pour les propriétaires d’espace de stockage.

Lancé en octobre 2014 par Neville Ricour et Simon Ryckembusch, le site met en relation les particuliers disposant d’un espace de stockage, caves ou locaux inoccupés et les particuliers à la recherche de quelques mètres carré pour y stocker, de façon temporaire, leurs affaires. Ces derniers peuvent ainsi économiser jusqu'à 60% sur le prix d'une location traditionnelle.

Aujourd’hui tout se partage, une maison, un trajet, une voiture et donc également un espace de stockage. Le prix d'une location d'un espace à Paris de 6m2 est évalué à environ 120 euros par mois et certaines personnes vont même jusqu’à investir dans des caves pour les mettre en location.

Avec une assistance tout au long de la démarche et une sécurisation des biens par une assurance chez AXA, Ouistock est le moyen le plus simple pour louer un espace de stockage ou rentabiliser un espace inutilisé.

Pourquoi ça marche ?

Parce qu’il y a une forte demande de stockage, mais les solutions de garde meubles classiques coûtent bien souvent trop cher, et sont généralement en dehors des villes. La solution de Ouistock coûte jusqu’à 60% moins cher que les solutions classiques, mais est tout aussi sûre, étant encadrée par une assurance.

Egalement parce que beaucoup de personnes ont de l’espace inutilisé chez elles, même 3m2, et beaucoup d’entre elles n’avaient jamais pensé à le rentabiliser. Toujours sympa d’arrondir ses fins de mois… et de dépanner ses voisins !

La dernière raison est que le site permet une mise en relation entre propriétaire et locataire simplifiée et encadrée.

» Visiter Ouistock

  • Société : Ouistock
    Adresse : Euratechnologies, 165 avenue de la Bretagne, 59000 LILLE
    Date de lancement : 2014


Lectures recommandées sur le même thème :

Louer son jardin

Louer son toit

Louer sa voiture

Louer ses objets

Louer une pièce de sa maison

Louer sa maison pour un tournage

Louer un mur de sa maison à un afficheur


Partager :