Louer sa maison pour un tournage

Academon

Vous souhaitez louer votre maison ou votre appartement pour un tournage de film, vous êtes propriétaire d'un taxi anglais, votre chien sait faire des acrobaties, vous possédez un singe qui pourrait mettre le capteur au doigt des invités de la dernière émission de télévision à la mode ?

En ligne depuis début 2007, Cast'Things met en relation professionnels de l'audiovisuel ou de la photographie avec les particuliers.

Déposez votre annonce sur Cast'Things, c'est gratuit, et si un professionnel est intéressé par votre annonce, il y a bien sûr contrat et rémunération à la clé.

20000lieux.com recherche tous types de lieux, maisons, châteaux, ambiance industriels, immeubles vides, salles de sport, églises, pour plusieurs type d’évènements, tournage de film, émission de télévision, défilé, lancement de produit, campagne publicitaire, etc. Vous pouvez être référencé dans leur base de données gratuitement en envoyant des photos de votre lieu.

De son côté eLUX Repérages recherche des lieux "extraordinaires" de plus de 100m2 avec une pièce principale d’au moins 40m² pour accueillir des tournages, des séances photos ou divers événements.

Cinédécors indique sur son site que la moyenne des rémunérations va de 1000€ à 3500€ par jour de tournage pour une maison ou un appartement.

» Autre site : Arnaud repérage


Lectures recommandées sur le même thème :

Mettre en location ses objets sur Internet

Louer sa toiture

Louer sa place de parking

Louer une pièce de sa maison

Louer son jardin

Location de garde-meuble entre particuliers

Louer sa voiture

Louer un mur de sa maison à un afficheur


Partager :