Gagner de l'argent avec Facebook

Facebook est le plus grand réseau social au monde, les gens l’utilise pour partager des photos, des vidéos, des statuts et pour rester en contact avec leurs amis. Les entreprises et les marques utilisent également ce géant des médias sociaux pour promouvoir leurs produits et attirer davantage de clients.

Voici quelques méthodes pour gagner de l'argent en ligne en utilisant Facebook.

Etre payé pour des likes

Like Facebook

Vous êtes un utilisateur actif de Facebook ? Exploitez de façon optimale le temps que vous passez à naviguer sur ce réseau social. fanSlave vous rémunère pour devenir Fan sur Facebook de marques ou de sites commerciaux.

Le site met à votre disposition la liste de tous les partenaires qui concordent aux informations personnelles publiées sur votre profil. Dans le cas où ces suggestions vous intéressent, vous pouvez faire partie des fans de ces sites, des produits et des marques que vous aimez en seulement quelques clics. Chaque page dont vous êtes un fan vous permet de gagner de l’argent.

Vous recevez de l'argent à chaque fois que vous devenez fan d'un partenaire de fanslave. En ouvrant la fenêtre "Vos Statistiques", vous pouvez consulter les inscriptions en attente ainsi que le montant susceptible d'être crédité en contrepartie. Les gains seront envoyés sur votre compte au moment même ou le partenaire vous a accepté. Pour devenir fan d'une marque sur Facebook, il suffit de cliquer sur J'aime. Le fait de se constituer un maximum de fans sera pour le partenaire un moyen d'augmenter sa popularité et d'optimiser sa communication.

Fanslave vous permet également de gagner de l’argent en devenant un follower sur Twitter, regarder des vidéos YouTube ou en visitant des sites internet. Le paiement des gains s'effectue par Advcash, Payeer, en chèques-cadeaux Amazon, ou en bitcoins.

» Visiter fanslave

Monétiser sa page facebook

Like Facebook

Spécialisé dans les services de marketing en ligne, SeedingUp a été créé en 2005 par Andreas Armbruster.

Étant une plateforme internationale de monétisation, SeedingUp cible les blogueurs, les éditeurs de sites et les utilisateurs de Facebook. Elle offre un service de diffusion aux agences SEO, aux boutiques en ligne ou aux sociétés de renom. De ce fait, l’utilisateur Facebook qui s'y inscrit peut insérer de la publicité sur sa page Facebook et sera rémunéré en fonction de la valeur de celle-ci.

SeedingUp permet aux annonceurs et aux éditeurs de travailler ensemble de manière plus innovante et plus attrayante, Internet étant un outil de communication plus qu'important de nos jours.

Comment ça marche ?

1. Vous vous inscrivez gratuitement sur le site SeedingUp en tant que Publisher
2. Vous proposez votre page Facebook
3. Vous attendez une demande de réservation
4. Vous publiez un article, une vidéo ou un communiqué de presse
5. Vous êtes rémunérés à la fin du mois

Le paiement des gains se fait par PayPal, Skrill, carte bancaire et virement bancaire.

» Visiter SeedingUp

Autres plateformes d'influence

Influence4Brands
SeedingUp
Reech
Brand and Celebrities
Hivency
ValueYourNetwork
Yoo
Sponsored Tweets
Famest for brands


Lectures recommandées sur le même thème :

Gagner de l'argent avec Twitter

Gagner de l'argent avec Youtube


Partager :