Place des opinions

Place des opinions est une plate-forme de sondages et d'enquêtes, de tests ainsi que de quizz sur Internet. Il consiste à demander aux internautes leurs avis sur un sujet quelconque dans un but d'une amélioration sociale et d'une meilleure politique gouvernementale. Il est un des moyens le plus efficace pour faire connaître au monde une opinion et de gagner des cadeaux.

Place des opinions

La plupart du temps, les enquêtes qui s'y trouvent concernent les articles qui sont encore en cours de développement et qui vont bientôt sortir sur le marché.

Pour devenir membre de Placedesopinions, rien de plus simple, il suffit juste de s'inscrire en remplissant le formulaire pour ouvrir un compte particulier. Une fois membre, chaque adhérent a le droit de choisir les types d'enquêtes qu'il désire faire. En plus d'être rémunéré pour participer à une enquête, plusieurs cadeaux sont offerts aux membres de Place des opinions. La participation aux différents sondages permet également de soutenir de nombreuses associations caritatives. On peut considérer ce site comme étant un portail d'échange d'opinions et d'idées car tout le monde peut consulter les avis des autres et commenter sur ce dernier.

Présent dans 32 pays, Place des Opinions appartient au groupe SSI (Survey Sampling International), une entreprise d’études de marché lancé aux Etats-Unis en 1977.

Les cadeaux à gagner

Les points acquis en répondant aux enquêtes en ligne peuvent être échangés contre des chèques cadeaux Amazon, des chèques cadeaux iTunes, ou chez les magasins partenaires comme Zalando, Fnac, Auchan, Sephora, Conforama, etc.

Pour chaque sondage auquel le panéliste prend part, il est automatiquement sélectionné pour un tirage au sort trimestriel qui permet de remporter la somme de 2000€.

» Visiter Place des Opinions

  • Société : Survey Sampling International, LLC
    Adresse : Shelton, Connecticut, États-Unis
    Date de lancement : 1977


Lectures recommandées sur le même thème :

Avis rémunérés

To Luna

Newpanel

Ipsos

Panelia

YouGov

Pipeul


Partager :