Restaurant moins cher

Restaurant moins cher

Abandonnez les plats de pâtes et la cafétéria, cette fois-ci sortez avec vos amis dans un vrai restaurant grâce à nos bons plans !

La bonne fourchette de prix

Pour les amateurs de bonnes tables et des sorties entre amis (ou en amoureux), de plus en plus de sites Internet proposent des réductions, des promotions ou des menus spécialisés dans des restaurants de votre ville.

Lafourchette : site de réservation en ligne pour des restaurants partout en France. Promotions et menus privilèges à la clé. Exemple de bon plan : -40% sur l’addition au Bodeguita Cubana d’Avignon ou encore menu à 13,90€ au Nulle Part Ailleurs à Lyon !

Loisirs Enchères : Loisirs Enchères est un site qui propose des services de loisirs aux enchères. C'est vous qui décidez du prix que vous êtes prêt à payer pour votre repas.

Groupon : généraliste des bons plans en tout genre (sport, bien-être…), Groupon propose aussi ses offres imbattables pour des bars et des restaurants dans toute la France.

Restobookings : site pour réserver en ligne proposant des réductions allant jusqu’à 70% sur l’addition.

Restopolitan : La carte de membre Restopolitan permet de bénéficier d'un repas offert à chacune de vos réservations dans les restaurants partenaires.

RestoClub : guide de restaurants proposant régulièrement des promotions dans ses restaurants partenaires.

Passeport Gourmand : Passeport Gourmand est un guide de découvertes gastronomiques qui vous permet de découvrir des restaurants en vous offrant une réduction de 50% sur votre addition. Son prix est de 59€.

Vous avez fait votre choix ? Bon appétit !


Lectures recommandées sur le même thème :

Recettes rémunérées

Devenir hôte gastronomique


Partager :