Arrondir ses fins de mois en donnant des cours

Donner des cours est un excellent moyen d’arrondir ses fins de mois lorsque que l’on a de bonnes qualités pédagogiques.

Donner des cours en ligne

Open Classrooms

Vous avez des compétences en programmation informatique, en marketing, en entrepreneuriat ou dans le design, pourquoi ne pas les partager en donnant des cours en ligne ?

Numéro 1 français dans le secteur de la edTech, OpenClassrooms vous propose de rédiger des cours pour des étudiants souhaitant devenir entrepreneurs, de jeunes développeurs ou des demandeurs d’emploi.

Si votre cours a été sélectionné, OpenClassrooms vous fera signer un contrat d'édition et vous percevrez une part des revenus générés par les membres premium de la communauté. 50% des revenus générés par les membres Premium sont reversés aux rédacteurs.

» Visiter Openclassrooms

Donner des cours à domicile

Acadomia

Acadomia est une agence qui propose de l’aide scolaire à domicile pour les élèves qui rencontrent des difficultés en classe. L'équipe pédagogique est composée de professeurs expérimentés établis dans toute la France.

Acadomia est en mesure d’envoyer des professeurs de maths, de physique-chimie, de sciences, de langues et de matières littéraires pour donner des cours particuliers à domicile et apporter de l’aide pour les devoirs.

Prof

Ces professeurs ont pour mission d’aider des élèves en primaire, au collège ou au lycée qui rencontrent des difficultés dans leurs études. Pour mener à bien leur mission, les professeurs doivent respecter les sept valeurs de l’agence. L'agence privilégie entre autres le partage et le respect. Dans sa mission d'accompagnement, elle est à l'écoute, se rend utile et se montre exigeante.

Outre le soutien scolaire, Acadomia peut également préparer les élèves aux différents concours. Pour y parvenir, l'agence organise des stages de vacances, des examens blancs et des examens d’évaluation. Elle est en mesure d’apporter de l’aide scolaire aux enfants handicapés pour qu’ils puissent avoir le même niveau scolaire que tous les élèves de leur âge. Comme chaque ville de France dispose d’une agence Acadomia, il est tout à fait possible d’approcher ces agences pour bénéficier d’une aide scolaire efficace.

Acadomia recrute des professeurs dans toutes la France.

Les conditions :

1. Avoir des aptitudes pédagogiques.
2. Avoir bac +3 minimum.
3. Avoir un casier judiciaire vierge.

» Visiter Acadomia

Autres sites où proposer ses services

Superprof.fr
Kelprof
Voscours
Leboncoin
Anacours
Domicours
Bordas (uniquement pour les professeurs de l'Éducation Nationale)


Lectures recommandées sur le même thème :

Vendre des tutoriels en ligne

Vendre des documents en ligne

Services rémunérés

Trouver des missions de traduction


Partager :