Vendre des photos et des vidéos sur internet

Les Microstocks sont des banques d'images en ligne où vous pouvez vendre des photos, des graphismes, des illustrations et des vidéos de votre création à l'International. Que vous soyez photographes, graphistes, illustrateurs, amateurs ou professionnels les microstocks sont un moyen de gagner de l'argent sur internet.

Conseil : Rendez-vous dans les sections "meilleures ventes" des sites pour y trouver les images que les acheteurs recherchent le plus.

Une sélection de sites pour vendre des photos et des vidéos :

  • Dreamstime

    Dreamstime

    Dreamstime est une agence fournissant des supports multimédia, photos, illustrations, vidéos et fichiers audio aux professionnels de l'industrie, agences de publicité, magazines, sociétés de production cinématographique et télévisuelle. Paiement par Paypal, Payoneer ou Skrill à partir de 100$ de vente.

    » Visiter Dreamstime
  • CanStockPhoto

    CanStockPhoto

    Créée en 2004, Can Stock Photo est l'une des plus importantes agences de microstock. Son but est d'offrir des images professionnelles à bon prix tout en proposant des commissions équitables aux photographes. Paiement des gains à partir de 50$.

    » Visiter CanStockPhoto
  • Depositphotos

    Depositphotos

    Présent dans près de 200 pays, Depositphotos est une plateforme qui met en relation les auteurs de photos, graphismes, vecteurs et clips vidéo avec des acheteurs professionnels. Plus vous vendez, plus votre niveau de contributeur augmente, plus vous touchez de redevances. Paiement des gains à partir de 50$.

    » Visiter Depositphotos
  • 123RF

    123RF

    123RF,  filiale de Inmagine, recherche des graphistes ou des photographes pour alimenter sa base de données, vous touchez des droits d'auteurs pour chaque image vendue. 123RF vous propose des ventes par abonnement et à la photo (50% du prix net de chaque image vendue).

    » Visiter 123RF
  • ShutterStock

    ShutterStock

    Vous recevez jusqu'à 120$ après chaque téléchargement que vous engendrez. Obtenez un guide avec des astuces, des conseils et des explications pour vous aider à gagner plus d'argent avec vos contributions. Suttuerstock a choisi Paypal et Skrill pour vous rémunérer.

    » Visiter ShutterStock
  • Adobe Stock

    Adobe Stock

    Adobe Stock, anciennement Fotolia , leaders dans la fourniture d'images, héberge vos photos ou vos graphismes et vous aide à les vendre. Vous touchez des droits d'auteurs pour la vente d’images ou êtes rémunérés à travers un partage de revenus sur les recettes publicitaires de la section gratuite. Vous gagnez des crédits pour chaque photo vendue, crédits convertissables en argent vers votre compte Paypal ou Skrill.

    » Visiter Adobe Stock
  • iStockphoto

    iStockphoto

    iStockphoto la communauté où les designers peuvent chercher et télécharger parmi 2.000.000 d'images. Tout le monde peut postuler pour devenir photographe ou graphiste chez iStockphoto. En premier lieu, Les contributeurs devront lire le manuel de formation en ligne puis soumettre 3 échantillons d’images. Paiement par chèque, Paypal ou Moneybookers à partir de 100$.

    » Visiter iStockphoto
  • Bigstock

    Bigstock

    BigStock a été fondé en 2004 en Californie. C’est l'une des plus importantes plateformes de vente d'images et de vidéos libres de droits sur Internet. Paiement des gains à partir de 30$.

    » Visiter Bigstock
  • eYeka

    eYeka

    Vous êtes photographe, graphiste ou vidéaste ? Eyeka vous propose de participer aux appels d'offres lancées par ses partenaires. Soumettez vos idées, exprimez votre créativité et recevez des prix en espèce pour vos meilleures contributions.

    » Visiter eYeka

Lectures recommandées sur le même thème :

Vendre des vidéos de tutoriels

Publier son livre sur Amazon

Traduire des documents

Comment vendre sa musique ?


Partager :