Acheter directement aux producteurs
Économisez en achetant directement aux producteurs de votre région !
Le portail "La Ruche qui dit Oui" apporte une véritable révolution dans le secteur de la production agricole. Grâce à un concept innovant, il encourage la consommation de produits frais sans se ruiner.
L'entreprise a choisi d’éliminer tous les intermédiaires pour arriver à un prix nettement moins élevé.
Les particuliers intéressés par la distribution de produits alimentaires frais n'ont qu'à s’inscrire sur La Ruche qui dit Oui.
La plateforme informe les producteurs de leur disponibilité. Ces derniers livrent alors une quantité importante de nourritures dans un point de vente, appelé ruche. Celle-ci se charge, à son tour, de la création d’un réseau de consommateurs potentiels. Il peut s’agir de membres de la famille, collègues, voisins, amis ou autres connaissances.
La Ruche qui dit Oui permet aux particuliers de faire des achats groupés depuis la source en payant moins cher. Les producteurs profitent également de ce nouveau système. Ils bénéficient de meilleures marges puisqu’ils n’ont plus besoin de passer par les différents intermédiaires. Un avantage qui disparaît totalement dans le circuit de la distribution classique. En ce qui concerne les volontaires, ils peuvent empocher jusqu’à 10 % des ventes. Proposer sa maison en ruche pourra donc arrondir les fins du mois.
À savoir que la ruche en question est ouverte à toutes sortes de produits, aussi bien les fruits et légumes que le miel, le fromage, la viande, le vin et autres.
» Visiter La Ruche qui dit Oui
Lectures recommandées sur le même thème :
• Vendre les légumes de son jardin