Ferpection - Gagner de l'argent pour tester des sites ou des applications

Ferpection

Ferpection est une plate-forme qui permet de gagner de l'argent en testant et en donnant des avis sur les nouvelles applications sur smartphote et tablette ou de nouveau site web. L'entreprise a été fondé en 2014 par Arnaud Limbourg (ex-BlaBlaCar) et Thibault Geenen (ex-Coca-Cola).

Les tests des utilisateurs de Ferpection permettent aux entreprises d'optimiser leurs sites ou applications pour mieux répondre aux attentes des clients.

Pour pouvoir s’inscrire sur le site, il faut avoir au minimum 16 ans et posséder un smartphone ou une tablette.

Le concept est simple, une fois membre, le particulier choisit l'offre à tester, télécharge une application, teste un site, simule un parcours d'achat dans un site d’e-commerce ou réalise des captures d’écran, il donne ensuite son avis qu’il soit positif ou négatif et peut aussi proposer des suggestions d'amélioration.

Le site liste sur son interface toutes les offres à tester. Ces dernières sont accompagnées d'une description détaillée de l'application pour que l'internaute puisse sélectionner librement les applications qui l'intéresse. Vous êtes payé chaque fin de mois lorsque votre solde a atteint 20 Euros.

» Visiter Ferpection

  • Société : FERPECTION
    Adresse : 55 rue La Boétie 75008 Paris
    Date de lancement : 2014


Lectures recommandées sur le même thème

Applications rémunératrices

Tester des sites internet

Appylink

Roamler

Clic And Walk

Réunions de consommateurs


Partager :